RED COUNTY SHERIFF DEPARTMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Dareal Onfroy
Dareal Onfroy
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2021

Candidature RSCD - Dareal Onfroy Empty Candidature RSCD - Dareal Onfroy

Mer 9 Juin - 17:16

Candidature RSCD - Dareal Onfroy EZPJZgP
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Dareal Onfroy

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Onfroy
PRÉNOM : Dareal
SEXE : Masculin
CIVILITÉ :
SITUATION FAMILIALE : Fiancé
ÂGE : 31
NATIONALITÉ : Américain ( Etats-Unis)
ADRESSE : 320 Pig Groove (appart 2)
TÉLÉPHONE : 622-4221
DATE DE NAISSANCE : 09/08/1990
LIEU DE NAISSANCE : Detroit



DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :
Candidature RSCD - Dareal Onfroy CI

Permis de conduire valable :
Candidature RSCD - Dareal Onfroy CA

Autres :
(A compléter)




CARRIÈRE



Votre Ancienne profession  : Agent de sécurité

: Pourquoi nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre le RCSD car je pense être apte à défendre notre pays. De plus je possède une très bonne capacité physique malgré mon poids.
En rejoingnant le RSCD je ne peux que contribuer au bon fonctionnement de mon pays.



LETTRE DE MOTIVATION


Dareal Onfroy
VOTRE ADRESSE
320 Pig Groove (N°2)
VOTRE TELEPHONE
RED COUNTRY SHERIFF DEPARTMENT
HEADQUARTERS, CENTRAL DISTRICT
RECRUITMENT & TRAINING DIVISION
90087 RED COUNTRY

Fait le 09/06/2021 à 16H40.

        Bonjour, pour débuter, mon profil correspond exactement  à celui que vous recherchez. Après plusieurs années d'expérience dans le domaine de sécurité , aujourd'hui j'aimerais bien montrer mes pouvoirs et mes compétences dans ce domaine  au département de police de la ville de Montgoméry..

D'après votre annonce, vous recherchez un agent qui  est fort dans le domaine, doué et très intelligent, veux assurer la sécurité et le réconfort aux gens et au département même,  cela correspond très bien au poste que je cherche. De plus je possède une bonne condition physique et j'aimerais bien rejoindre l'équipe d'agents de police de votre département.

Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations.









DO9


OUT OF CHARACTER


Niveau : 1

Ancien(s) pseudo(s) : Aucun
Ancienne(s) faction(s) : Aucune
Motivations OOC : J'ai toujours roleplay policier sur la plupart des serveurs ou j'ai été dont 1 an sur Leroleplay..
Background (5 lignes minimum) : Dareal Onfroy est un afro-américain avoisinant la trentaine, il est issue d'une famille avec de modeste moyens
provenant de Blueberry. Ce dernier étant à la recherche d'un emploi permanent travaillait à temps perdu en tant qu'agent de sécurité au sein de boite de nuits.
Lors d'une longue entrevue avec un officier de la RSCD il s'y intéressa afin de pouvoir peut-être y travailler, malheureusement suite à des problèmes caediaque
dû à sa situation d'obésitée, ce dernier fût recalé à chaque examen physique. Ce dernier débordant de motivation ne décida pas pour autant d'abandonner son
objectif, en 5 ans il se vu perdre plus de 40 kg et prendre en masse musculaire, il est alors déterminer à retenter l'examen du RSCD.

POUR LES DOUBLE-COMPTE :
Nous nous réservons le droit de refuser les candidats qui postulent avec leur DA.
Pour quelles raisons postulez-vous avec votre DA : Aucun DA
Pseudo de votre CP et faction/projet : CP aucune faction (sauf RSCD si accepté)

Screen de vos sanctions : Candidature RSCD - Dareal Onfroy Sa-mp-131

Kayla Harrington
Kayla Harrington
Commandant
Commandant
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2021

Candidature RSCD - Dareal Onfroy Empty Accusé de reception Candidature.

Mer 9 Juin - 17:18
Candidature RSCD - Dareal Onfroy EZPJZgP



Accusé de reception du service recrutement













Monsieur

Le service recrutement vous informe la réception de votre dossier de recrutement. Par conséquent, votre curriculum vitae est en étude par nos services actuellement, vous recevrez alors une réponse dans les jours à venir pour ce qu'il en est.

Une fois ce délai passé, vous recevrez directement un courrier à la suite de votre lettre pour une réponse définitive à l'étude de votre dossier de recrutement.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement , San Andreas
avatar
Lana Parks
Shérif
Shérif
Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2021
https://redcounty-sd.forumactif.com

Candidature RSCD - Dareal Onfroy Empty Re: Candidature RSCD - Dareal Onfroy

Mer 9 Juin - 17:49
Candidature RSCD - Dareal Onfroy EZPJZgP



Accusé de reception du service recrutement











Monsieur

Le service académique vous informe que votre dossier de recrutement a été soigneusement étudié par nos services et par conséquent, le Département du Sheriff est fier de vous annoncer que vous semblez avoir retenu notre attention.


Nous vous demanderons de venir au poste de police pour prendre connaissance du service de Sheriff le  09/06/2021 à 19h00


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement, San Andreas
Contenu sponsorisé

Candidature RSCD - Dareal Onfroy Empty Re: Candidature RSCD - Dareal Onfroy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum