RED COUNTY SHERIFF DEPARTMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jason Handson
Jason Handson
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2021

Recrutement RCSD Empty Recrutement RCSD

Lun 7 Juin - 20:00

Recrutement RCSD EZPJZgP
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Jason Handson

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : HANDSON
PRÉNOM : Jason
SEXE : Masculin
CIVILITÉ : Monsieur
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, sans enfants
ÂGE : 22
NATIONALITÉ : Afro-américain
ADRESSE : 126th Montgomery Avenue
TÉLÉPHONE : 611-5103
DATE DE NAISSANCE : 06/05/96
LIEU DE NAISSANCE : Californie, Amérique du Nord



DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :
Recrutement RCSD Bx82eFn

Permis de conduire valable :
Recrutement RCSD RP9Adl9

Autres :
N/A



CARRIÈRE



Votre ancienne profession : Caissier

Pourquoi nous rejoindre ?
Pour arrêter des malfaiteurs pour faire de la ville un endroit ou il n'y aura pas de braqueur(s). Je ferai de mon mieux pour arrêter les bandits et je mettrai leurs peines quoi qu'il en coûte mais je veux intégré le RCSD pour améliorer mes compétences dans le domaine.



LETTRE DE MOTIVATION


JASON HANDSON
126TH MONTGOMERY AVENUE
90087, RED COUNTY
611-5103
RED COUNTRY SHERIFF DEPARTMENT
HEADQUARTERS, CENTRAL DISTRICT
RECRUITMENT & TRAINING DIVISION
90087 RED COUNTY

Fait le 08/06/21 à 08:20.



        Je souhaite intégrer le département du Shérif pour pouvoir m'épanouir amplement dans ce domaine, pouvoir mettre à profit mes compétences et capacités, tout en aidant les citoyens du comté sur leurs conflits et leurs doutes. Bien que vous n'avez aucun effectif à l'heure actuelle je pense, je dirais même que je suis certain, de pouvoir être un atout à votre organisation.

J'aimerais rejoindre une division qui me fasse entrer au cœur de l'action, continuellement, de pouvoir arrêter les personnes qui méritent d'être enfermées, de venir en aide à la population tout en protégeant et en servant la communauté. Je suis tout à fait capable de pouvoir dire que je suis une personne sérieuse et impliquée dans mon travail, et également que je serais en mesure d'être impartial et capable de prendre des décisions quand il en sera nécessaire de le faire.

Je suis plus que déterminé à intégrer ce département et à y apprendre les nouveautés qu'il dégage, tout en pouvant continuer à exercer le métier en pleine amour, pour ce qu'il apporte et pour la fierté que ça donne d'aider des personnes en détresse.




Handson.J


OUT OF CHARACTER


Niveau : Jason (1) / Mark (4)

Ancien(s) pseudo(s) : N/A
Ancienne(s) faction(s) : N/A
Motivations OOC :
J'aimerais entrer dans ce job privé car c'est ce que j'ai fais comme type de RP sur de nombreux serveurs, et bien que je connaisse pas encore tout à ce sujet, j'aimerais en apprendre d'avantage.

Background (5 lignes minimum) : A suivre IC.

POUR LES DOUBLE-COMPTE :
Nous nous réservons le droit de refuser les candidats qui postulent avec leur DA.

Pour quelles raisons postulez-vous avec votre DA :
Tout simplement parce que sur mon personnage principal, le type de roleplay est différent, et je ne ferai pas de légal sur mon CP.

Pseudo de votre CP et faction/projet : Mark Anderson (Aucune faction/projet)

Screen de vos sanctions :
Recrutement RCSD KJe5PFg

Kayla Harrington
Kayla Harrington
Commandant
Commandant
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2021

Recrutement RCSD Empty Accusé de reception Candidature.

Mar 8 Juin - 10:52
Recrutement RCSD EZPJZgP



Accusé de reception du service recrutement







Monsieur

Le service recrutement vous informe la réception de votre dossier de recrutement. Par conséquent, votre curriculum vitae est en étude par nos services actuellement, vous recevrez alors une réponse dans les jours à venir pour ce qu'il en est.

Une fois ce délai passé, vous recevrez directement un courrier à la suite de votre lettre pour une réponse définitive à l'étude de votre dossier de recrutement.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement , San Andreas
Kayla Harrington
Kayla Harrington
Commandant
Commandant
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2021

Recrutement RCSD Empty Re Accusé de reception Candidature.

Mar 8 Juin - 17:25
Recrutement RCSD EZPJZgP



Accusé de reception du service recrutement











Monsieur

Le service académique vous informe que votre dossier de recrutement a été soigneusement étudié par nos services et par conséquent, le Département du Sheriff est fier de vous annoncer que vous semblez avoir retenu notre attention.


Nous vous demanderons de venir au poste de police pour prendre connaissance du service de Sheriff le  08/06/2021 à 17h30


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement , San Andreas
Contenu sponsorisé

Recrutement RCSD Empty Re: Recrutement RCSD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum