RED COUNTY SHERIFF DEPARTMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lana Parks
Shérif
Shérif
Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2021
https://redcounty-sd.forumactif.com

RCSD Candidature - Daqain Townsend Empty RCSD Candidature - Daqain Townsend

Mar 8 Juin - 13:59

RCSD Candidature - Daqain Townsend EZPJZgP
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Prénom Nom

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Townsend (Obligatoire)
PRÉNOM :Daqain (Obligatoire)
SEXE : Homme (Obligatoire)
CIVILITÉ :Monsieur (Obligatoire)
SITUATION FAMILIALE : Célibataire (Obligatoire)
ÂGE : 23 (Obligatoire)
NATIONALITÉ : Afro-Américain (Obligatoire)
ADRESSE : SDF (Obligatoire)
TÉLÉPHONE : 610-0906 (Obligatoire)
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1998 (Obligatoire)
LIEU DE NAISSANCE : Jefferson Hospital (Obligatoire)



DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :** On pourra voir la carte d'identité de Daqain Townsend **
(Obligatoire)

Permis de conduire valable : ** On pourra voir le Permis Valable de Daqain Townsend
(Obligatoire)

Autres :N/A
(A compléter)




CARRIÈRE



Votre Ancienne profession  : Mécano (Obligatoire)

: J'aime beaucoup le rp RCSD et j'en ai déjà fait sur des serveur (SAPD et j'ai beaucoup d'expérience en ça ducoup je pense que je pourrais beaucoup vous aider) Pourquoi nous rejoindre ? (Obligatoire)


LETTRE DE MOTIVATION


DAQAIN TOWNSEND
90063, DILLIMORE
90087, RED COUNTRY
VOTRE TELEPHONE
RED COUNTRY SHERIFF DEPARTMENT
HEADQUARTERS, CENTRAL DISTRICT
RECRUITMENT & TRAINING DIVISION
90087 RED COUNTRY

Fait le 08/06/2021 à 13H28.


Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la RCSD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de pouvoir progresser. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleur je travaille en se moment à Angel Pine qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.







D.TOWNSEND


OUT OF CHARACTER


Niveau : 2 (Obligatoire)

Ancien(s) pseudo(s) : Aucun (Non obligatoire)
Ancienne(s) faction(s) : Aucune (Obligatoire)
Motivations OOC : J'ai déjà rp LSPD sur quelque serveur et j'aimerais vraiment continuer et pouvoir RP RCSD, sur le serveur. (Obligatoire)
Background (5 lignes minimum) : Daqain Townsend est un jeune qui est née à Los Santos a dix huits ans il y'a eu la mort de sa mère il dû donc trouver un travail et une maison, il se diriga vers Angel Pine, il travaille pendant deux années au Speed Mechanic, il se fera licencié ensuite et eu l'envie de devenir un membre du RCSD, il attendu donc trois années et postula ensuite, en attendant une réponse le plus rapidement possible. (Obligatoire)

POUR LES DOUBLE-COMPTE :
Nous nous réservons le droit de refuser les candidats qui postulent avec leur DA.
Pour quelles raisons postulez-vous avec votre DA : Car je rp mafia, sur mon Cp et celui là je l'ai fait pour rp RCSD (Obligatoire)
Pseudo de votre CP et faction/projet :  Shecaniah Montsmorth fac : Sclafani's associates (Obligatoire)

Screen de vos sanctions : Aucune (Obligatoire)



OOC, Raison du poste de ma part:
Kayla Harrington
Kayla Harrington
Commandant
Commandant
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2021

RCSD Candidature - Daqain Townsend Empty Accusé de reception Candidature.

Mar 8 Juin - 19:10
RCSD Candidature - Daqain Townsend EZPJZgP



Accusé de reception du service recrutement









Monsieur

Le service recrutement vous informe la réception de votre dossier de recrutement. Par conséquent, votre curriculum vitae est en étude par nos services actuellement, vous recevrez alors une réponse dans les jours à venir pour ce qu'il en est.

Une fois ce délai passé, vous recevrez directement un courrier à la suite de votre lettre pour une réponse définitive à l'étude de votre dossier de recrutement.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement , San Andreas
avatar
Lana Parks
Shérif
Shérif
Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2021
https://redcounty-sd.forumactif.com

RCSD Candidature - Daqain Townsend Empty Re: RCSD Candidature - Daqain Townsend

Ven 11 Juin - 21:39
RCSD Candidature - Daqain Townsend EZPJZgP


Accusé de reception du service recrutement





Monsieur

Le service académique vous informe que votre dossier de recrutement a été soigneusement étudié par nos services et par conséquent, le Département du Sheriff est fier de vous annoncer que vous semblez avoir retenu notre attention.


Nous vous demanderons de venir au poste de police pour prendre connaissance du service de Sheriff le  08/06/2021 à 17h30


Bureau des recrutements, Red Country Sheriff departement , San Andreas
Contenu sponsorisé

RCSD Candidature - Daqain Townsend Empty Re: RCSD Candidature - Daqain Townsend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum